• News aikatsu friends

    Wakaba Harukaze :

    Charaimg wakaba

    Tenue de scène Hibiki et Alicia :

     Charaimg hibiki

    Charaimg alicia

    Nouvelle tenue de scène pour les élèves de Star Harmony :

    Charaimg aine02

    Aine a maintenant un nœud a son cou et les cheveux attachés vers l'arrière puis son nœud de tète et maintenant sur le coté droit plus sur un serre tète 

    Charaimg mio02 

    Mio a juste une plume en plus sur sa barrette 

    Charaimg maika02

    Maika elle a un élastique violet sur le coté 

    Charaimg ema02 

    Ema a changé de boucles d'oreilles qui ne sont plus des étoiles mais des triangles

    Charaimg sakuya02

    Sakuya elle a 2 nœud en plus sur les cotés de ses cheveux

    Charaimg kaguya02

    Et Kaguya elle a changé ses nœuds de couleurs ils sont rouges maintenant et plus larges

    Screen Shot 2019-04-07 at 4.34.21 PM 

    et elles ont changé d'uniformes elles ont un blouson en plus et oui vous n'avez pas revez sakuya et kaguya sont bien a la Star Harmony dans la saison 2

     

    toujours hâte de voir alicia et vous ? et je suis contente pour le transfert de sakuya et kaguya


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:19

    j'aime aussi wakaba 

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:20

    Coucou ! <3 Ca faisait suuuuuuuper longtemps ! Tu vas bien ? ^^

    J'ai terminé Aikatsu! et je suis à l'épisode 82 de Aikatsu Stars!. J'ai hâte de commencer Aikatsu Friends! (j'ai vu que l'ép 1 pour l'instant). Wakaba est super mignonne ! Elle ressemble beaucoup à Kilari, non ? J'aime surtout Maika et Ema. Elles sont super belles et j'aime trop leur voix.

    3
    Emma62340
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:44
    Cc oui merci et toi et oui sa faisait longtemps mais ke cherche des idees et elles arrivent d'un coup a la suite
    Aikatsu star j'adorrrre
    Wakaba a en effet un rappel de kilari et moi j'aime ema
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :