• NOUVEAUTE DANS CE BLOG : VOS AVIS + COLLABORATION

    Bonjour à tous cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog donc nouveauté ! 

    Tout d'abord : 1 . Que pensez vous de Aikatsu Stars ?

    2. Quelle est votre personnage préféré(e) ?

    3. Quel est votre couple favori ? Asahi x Koharu, Ako x Kanata , Yume x Subaru, Nozomu x Aria 

    Moi j'adore aikatsu star , mon personnage préférée est Yume et subaru pareil pour le couple car ils ont une bonne complicité ! 

    Je posterais plus souvent et à chaque fois sur un sujet différent vous me dirait si sa vous plait !

    Voilà bisous à bientôt 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:04

    Coucou !!

    1. Aikatsu stars c'est trop la vie ptn !!!!!!!!!!!

    2. Subaru-kyun c'est mon chouchou de l'univers <3

    3. YumeXSubaru

     

    2
    Emma62340
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:02
    On a de sacrés points communs nous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :