• ANNONCE : AIKATSU ON PARADE A COMMENCER !

    SALUT TOUT LE MONDE !JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE DE MON ABSENCE QUI A DURE LONGTEMPS TRÈS LONGTEMPS.SUR CE RENTRONS DANS LE VIF DU SUJET ,PARLONS UN PEU AIKATSU ON PARADE :

    Screen Shot 2019-10-05 at 12.10.36 AM

    Tout d'abord il faut savoir que cette série réunit tout les idoles aikatsu , en plus une nouvelle héroïne les a rejoint .Elle se nomme Kiseki Raki :

    Raki-left

    Très mignonne je trouve , elle a 13 ans et dans la Star Harmony Academy et est née le 7 décembre

    Raki Kiseki Autograph

    Elle dit toujours Lucky !

    On parade

    OnParade visual

    Je suis contente car je vais revoir Yume ,et j'espère qu'il vont nous montrer un épisode pour savoir si la relation entre subaru et yume a augmenter.Vous m'avez comprise

    Elle a la même voix que Wakaba

    Screen Shot 2019-10-05 at 1.08.39 AM 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :